Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEXTE : Djihadiste, tues moi… : 26 juillet 2016

Djihadiste, tues moi…

 

Toi qui veux tuer et détruire au nom de Dieu, viens me tuer.

Ne t’inquiètes pas, ce sera facile je ne me défendrais pas. Ne crois pas que je n’en sois pas capable ou que je n’en ai pas envie, mais tu vois moi je préfère perdre mon sang que d’avoir à faire couler le tien.

 

Pourquoi moi ?

 

Oui pourquoi moi… Peut être simplement parce que je suis tout ce que tu déteste.

Moi aucune violence, aucune religion, et nulle politique ne pourra m’empêcher de profiter des plaisirs de la vie.

Toi tu ne connaîtras jamais le plaisir de boire un verre de vin blanc frais tout en dégustant un plateau d’huitre.

J’aime cette musique que tu juges « décadente » et bien avant que tes amis massacrent « Charlie Hebdo » j’ai beaucoup ri aux caricatures de Mahomet mais aussi à celle du pape. J’en suis ni fière, ni honteux, j’ai juste ri.

Allez avoues le ; je suis sur que comme moi tu préfères l’été pour voir les jupes des filles se raccourcir, et que de temps en temps tu as un début d’érection quand tu tombes sur YouPorn par hasard. Non vraiment ? Franchement c’est dommage. Ce serait triste les rues de nos villes sans les rires et les sourires des femmes ; c’est cela que tu veux ?

TEXTE : Djihadiste, tues moi… : 26 juillet 2016

u vois ça doit faire plus de 30 ans que je n’ai pas prié dans une église, une mosquée ou une synagogue. Il y a peut être un Dieu, oui peut être, mais franchement il a beaucoup trop de prières plus intéressantes que les miennes à écouter.

 

Je peux te le dire ; je ne suis pas fière de ma société qui laisse mourir de faim des innocents, et encore moins fier de mes hommes politiques qui se félicitent quand ils vendent des armes à des dictateurs assassins et sanguinaires.

 

En fin de compte je te plains toi qui seras l’assassin et moi la victime.

Non je ne veux pas savoir tout ce qui t’a conduit là devant moi, et quoi qu’il te soit arrivé cela ne sera jamais une excuse.

Je te plains d’être aussi aveugle à tout ce qu’il y a de plus beau dans le monde qui t’entoure.

Je te plains de vivre dans cette folie qui te fait voire un ennemi en moi alors qu’en d’autre temps et d’autre lieu nous aurions pu devenir des amis.

 

Alors si tu n’as que de la haine pour moi que tu ne connais pas, tues moi.

 

Mais surtout saches que je mourrais heureux et confiant, car sur cette terre il y aura toujours plus d’humain que de martyre haineux, et qu’à la fin des fins, nous serons victorieux.

Tag(s) : #aveugle, #djihadiste, #haine, #texte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :