Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14 août 2016

 

16H00 Saint Paul les Dax

 

Voilà Carole est arrivée depuis 24 heures maintenant.

 

Nous ne sommes pas allés aux férias hier soir. Elle était surement fatiguée, et elle n’est pas fan des foules non plus. Cela a dû être chaud hier soir, car le samedi est à l’accoutumé, la journée ou il y a le plus d’affluence. J’avoue que cela ne m’a pas vraiment manqué.

 

Nous avons beaucoup discuté, et malgré notre différence d’âge nous en sommes un peu au même point. Comme moi, une rupture mal digérée et qui laisse des blessures invisibles mais tout aussi douloureuses.

JOURNAL : 14 AOÛT 2016

Comme moi une solitude bien pesante, ce sentiment d’inutilité et de n’être là pour personne. Ces sentiments qui nous font douter de l’intérêt de se lever le matin.

Elle a aussi connu la maladie et le combat sans fin pour la guérison.

Moi c’est la vieillesse inéluctable qui me mine.

 

Nous sommes allé faire un tour dans la ville ce matin mais la chaleur étouffante nous a obligé à rentrer chez moi.

 

 

On regarde les jeux Olympiques, en fait, on additionne nos solitudes.

Tag(s) : #journal, #solitude, #Carole
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :