Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11H30 DAX

 

Voilà j’ai vu le psychiatre. Je rentre demain à la clinique Damade à Bayonne. J’attends pour la prise en charge de la chambre individuelle. Il faut que je vois mon médecin traitant pour qu’il me délivre u certificat pour pouvoir faire du sport.

L’après-midi va être consacré à faire mon sac et ranger.

Je suis un peu déçu j’espérais aller à la clinique Caradoc, mais bon on verra bien.

Dès que j’aurais plus d’information j’appellerais maman.

J’ai eu Didier au téléphone ; il venait prendre des nouvelles. Bien entendu on a parlé boulot, mais cela ne m’intéressait pas vraiment.

JOURNAL : 13 SEPTEMBRE 2016

19H00

 

Voilà j’ai bien avancé dans les préparatifs de départ. Je finirais demain matin.

Pour ce soir je me suis préparé un repas de départ avec du faux filet. D'Expérience je sais que je ne vais pas beaucoup manger de viande rouge à la clinique.

 

Larrégle, mon médecin traitant, est un vrai con. Juste bon à te filer des médicaments…. En sortant je change.

Tag(s) : #journal, #maman, #Didier, #psychiatrie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :