Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6H30

 

Réveillé et levé à 6 heure ce matin. C’est tôt mais cela fait quand 6 heures de bon sommeil.

Hier soir quelques échanges de messages avec H. Elle commence à saisir le concept de fée clochette. Elle est toujours aussi mystérieuse, et, ce n’est pas pour me déplaire.

Aujourd’hui je vais travailler sur mon blog. La tâche est immense mais j’ai du temps.

JOURNAL : 3 SEPTEMBRE 2016

9H

 

Une nouvelle journée de grand soleil. Je suis allé courir 3 kilomètres ce matin. Ça faisait longtemps. Les jambes et l’énergie vont bien mais le souffle manque. Il faut que j’arrête de fumer pour gagner en endurance.

J’ai publié le premier texte sur la mort sur mes blogs. H a l’air d’avoir apprécié. Le renouveau des blogs est en marche.

 

 

11H00

 

Douché, coiffé, habillé, nous sommes allés faire les courses avec Brigitte.

L’autoroute vers la cote était saturée. Les familles bordelaises vont profiter du week-end ensoleillé. Par contre l’hypermarché était presque vide, c’est agréable. Nous avons fait le plein de nourriture et de boissons, nous n’aurons pas besoin de ressortir.

Programme de l’après-midi ?

Piscine, sieste, lecture, écriture et blog un après-midi tranquille en quelque sorte.

 

 

21H00 (un SMS de M….)

 

Je n’aime pas que l’on me fasse chier avec les petits tracas du quotidien. Un verre cassé, un PV, une marche loupée…

Laissez-moi picoler en paix. Ne venez pas troubler mon tête à tête avec mon verre de rouge. Vos tracas, vos bonnes consciences, vos avertissements m’emmerdent.

Je bois et je n’ai aucune excuse, mais j’assume.

Vous vivez bien avec vos petits mensonges du quotidien, votre politesse à gerber, et je ne vois fait pas chier. Alors laissez-moi crever de vin, de dégout, de méchanceté et de vomis.

 

Mes mots d’amour me font gerber, ma naïveté me révulse.

Une salope même avec des promesses et des beaux yeux reste une salope. M tu es la sainte des Formule 1, la déesse des pipes de comptoir, la reine des levrettes de chiottes.

 

Voilà ce que j’aurais du écrire.

Tag(s) : #journal, #M, #alcool, #H, #Brigitte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :