Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pourquoi écrire un nouveau blog ?

 

 

Comme pour le premier, afin de pouvoir regrouper en un seul endroit touts les textes, pensées que j’ai pu écrire et conserver depuis mai 2008.

Beaucoup ont disparus au fil des années. Dispersés entre des mauvaises mains, livrés à la bouche destructrice d’une poubelle, abandonnés en cours de route ; beaucoup se sont évanouis.

INTRODUCTION

Donc voila, un blog me permet de me relire, de me corriger, de repenser à mon parcours.

Un blog c’est aussi un confident. Sous couvert de cet anonymat, que j’ai choisis, je vous livre mes pensées et mes humeurs chers lecteurs et lectrices. Je suis convaincu que l’on ne peut tout confier à un confident humain. Impossible ? Non peut être pas mais moi je ne l’ai jamais vécu. A part mon cher journal, je n’ai jamais vraiment eu de confident.

INTRODUCTION

Pourquoi choisir l’anonymat ?

Simplement car je ne veux plus faire de mal ou inquiéter ceux que et qui m’aiment. Comme vous le constaterez mes idées sont rarement structurées et encore moins optimistes.

Je dois m’efforcer de ne plus jamais inquiéter ou blesser ceux que j’aime.

Voila mes raisons (ou déraisons), j’écris ce blog comme autrefois on jetait une bouteille à la mer. Alors chers lecteurs, lectrices, laissez moi aussi vos humeurs et commentaires.

Partager cette page

Repost 0