Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n’ai jamais aimé être réveillé par le téléphone. Quand la sonnerie t’agresse tu ne sais jamais l’heure et donc tu peux craindre que tout ce que tu vas entendre ne soit pas de bonne augure.

Ce matin rien de tel, il est vrai qu’à 10h30 l’heure était des plus raisonnable.

Rien de particulier en cette journée fait d’une succession de faits sans importances.

Comme tous les jours j’ai été confronté aux petits égoïsmes, petites querelles mesquines qui donnent souvent un sens à la vie de ceux qui m’entourent.

JOURNAL : 10 FÉVRIER 2014

Première journée sur une nouvelle libération du tabac … il va falloir faire preuve de courage.

Quelques échanges de SMS avec M, cette relation permet au moins de tromper de temps en temps ce sentiment de solitude qui pourrait s’emparer de moi.

Suis-je en train de regagner le chemin de la sagesse, du calme, et de la sérénité ?

Tag(s) : #M, #solitude, #tabac, #sagesse, #sérénité, #journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :