Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12H15 Messanges « La Hitillere »

Restaurant ce midi, après tout pourquoi se priver, un vrai repas chaud en plus, ça faisait longtemps et mon corps doit en avoir besoin.

Ce matin debout à 6H45, douche (vraiment pas chaude), rangement, un thé, un café et départ à 9H00. 3 heures pour faire 12,5 km ce n’est pas très rapide mais rien ne presse.

J’ai pris les chemins forestiers, surement plus long mais tellement plus agréable.

Pas de soleil depuis ce matin, mais pas beaucoup de pluie non plus. En fait si j’ai échappé à l’orage en me réfugiant dans la boutique de surf de Messanges.

Brigitte a essayé de m’appeler mais j’ai rien entendu. Pas de nouvelles de M… Aujourd’hui je lui envoie la première carte.

JOURNAL : 19 MAI : ODYSSEE

16H30 Vieux Boucau

Le soleil est de retour.

J’ai du mal à écrire.

Je prends gout à l’effort solitaire.

Il faut que je trouve de l’eau et que je mange des barres de céréales, ce n’est pas le moment d’avoir un coup de pompe. Je dois aussi trouver la nouvelle carte IGN.

JOURNAL : 19 MAI : ODYSSEE

1H42 entre Vieux Boucau et Seignosse

Au milieu de nulle part. C’est bon j’ai acheté la nouvelle carte IGN et un carte postale pour M. Je me rends bien compte que c’est complètement débile mais j’y tiens. Ca doit faire partie du processus de deuil.

Une très bonne marche set après midi sur la crête des dunes. En chemin j’ai croisé une biche, un faisan avec une aile cassée, et un couple d’allemand. Ils avaient l’air d’aller bien les allemands, pas besoin de les achever.

Je ne sais pas si c’est un chien ou un sanglier qui gueule dehors mais ça ne me rassure pas

JOURNAL : 19 MAI : ODYSSEE
Tag(s) : #M, #Messanges, #tente, #Brigitte, #sanglier, #journal, #odyssée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :