Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un soir pris entre la raison et la vertu.

Que de regrets nous pouvons amasser en une vie.
JOURNAL : 13 juillet 2012

Je suis sur qu’une vie  ne permet pas de trouver le pardon de nos fautes, nos erreurs, nos oublis. Peut on un seul jour trouver la liberté spirituelle de nos erreurs, de nos ambiguïtés, de nos égoïsme, de nos vues..

JOURNAL : 13 juillet 2012

Un jour on arrive au bout du chemin, le notre, celui d’un être aimé, d’une personne oubliée… d’un chemin qui se perd sur des sommets d’on ne pourra jamais trouver un maître.

JOURNAL : 13 juillet 2012

Qui dans une vie  peut retrouver une réponse à ses lâchetés, ses fuites, ses indifférences.

Pourras-tu m’oublier toi à qui je n’ai jamais donné la main, toi à qui j’ai lâché la main, toi à qui je n’ai jamais su quel doigt prendre pour suivre un chemin clair et net.

 

 

Peut on aussi uniquement vivre pour des fautes, des remords ou des regrets…
Tag(s) : #chemin, #erreur, #raison, #remord, #rupture, #journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :