Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

02H00

Voila le sac est fait. J’ai oublié le PQ mais ce n’est pas le principal. J’aurais pu laisser l’appartement plus propre.

Je voudrais tellement m’excuser du mal que j’ai fait à tout le monde mais c’est trop tard, je n’ai plus rien à dire. Je vais partir avec l’aube et on verra bien.

03H00

Pas de nouvelle du co voitiurage. Si cela ne se fait pas je partirais quand je serais réveillé.

14H15 : Entre Dax et Magescq

Je suis parti vers 12H00. Je me suis pris un sandwich à la boulangerie et j’ai racheté 2, 3 trucs à Intersport. Mon sac est plein à craquer.

Beaucoup de vents et quelques nuages mais ça va pour marcher.

C’est ma première pause et tout va bien. Je vais essayer de me repérer sur la carte….

En fait je suis un blaireau, je n’ai pas pris la bonne carte…. Super blaireau !!!

JOURNAL : 18 MAI 2016 : ODYSSEE

16H00 : Magescq

Le vent souffle de plus en plus fort et il ne fait vraiment pas chaud. J’ai bien fait de prendre cette veste en micro polaire.

Les bords de nos routes sont bien sales. Pourquoi jeter nos ordures par la fenêtre des voitures ? Franchement c’est consternant….

J’ai même vu un « chien » ou un animal de la même taille en train de se décomposer dans un fossé. Mouches vertes, asticots, tous venaient au festin. Voila maintenant je connais l’odeur de la mort.

J’ai mangé 2 granny. Demain il faudra que je les rende plus accessible dans mon sac.

Je vais bientôt rentrer dans le territoire de ma carte.

21H00 Azur

Voila j’ai monté la tente pour la première fois, et sous la pluie. Météo France n’est pas très optimiste pour les prochains jours. On verra bien et je n’y peux rien. Il faudra faire avec.

Je me dis que si j’avais un gros coup de pompe je pourrais demander à Brigitte de venir me récupérer. Rien que me disant cela je me déçois. Je ne dois pas penser à l’échec. Quel échec en fait, car je ne me suis fixé aucun objectif.

Je prendrais une douche demain matin. Pour le moment il faut manger.

21H30 Azur

J’ai mangé, saucisson, jambon et pain rassis…. Je me force à boire.

Je mes sens tout petit, tout seul, et un peu con aussi.

Il faut que j’essaie de dormir. Ce n’est pas gagné avec le vent et la pluie.

Tag(s) : #randonnée, #odyssée, #Magescq, #Azur, #journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :