Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me couche encore sur ce sentiment d’inachevé qui me poursuit ces derniers jours. Je n’ai pas encore trouvé la réponse à la vacuité de ma vie.

Trouver un but, un sens …. Pour le moment j’enchaine les plaisirs en essayant de vivre dans un confort matériel, mais je le sens, ce n’est que la dissimulation d’un grand vide.

J’éducation de mes enfants n’est qu’un leurre. Que puis-je leur enseigner ? De vivre que par et pour eux-mêmes ?

JOURNAL : 22 SEPTEMBRE 2012

e ne me réserve aucune place dans leur futur. Mon futur, je le veux court.

Je ne veux pas trainer cette enveloppe trop longtemps vers des lendemains fait de déchéances. Je veux qu’elle redevienne, et surtout la maintenir, pour moi-même, mais je ne ferais plus de sacrifices.

Vouer sa vie à l’autre est vain et conduit à la soumission ou l’esclavage.

Je prends les plaisirs et les peines comme ils viennent.

Je me conforme à un stoïcisme de confort. Je sens que quand la somme des déplaisirs deviendra trop grande je tirerais ma révérence.

Je n’ai jamais eu de gout pour le masochisme.

Tag(s) : #éducation, #enfant, #plaisir, #masochisme, #journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :