Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEXTE : ETHANODELIRE : 16 juin 2013

Le maître entre en sa demeure,

Et la parole s’évanouit.

La raison s’impose,

Et le rêve se brise.

Aucune joie,

Sans sacrifice.

Au soleil,

Succède la lune.

Point de lumière,

Sans noirceur.

La mort vient,

Et la vie retrouve un sens.

 

TEXTE : ETHANODELIRE : 16 juin 2013

Dans mes flots libatoires,

Je me noie

Dans mes fumées illicites,

Je me brûle

Dans mes  paradis  chimiques,

Je m’ignore

Dans mes écrits,

Je me rêve

Dans mes paroles,

Je me fuie

Dans mon esprit,

Je me perds

Dans ma raison,

Je me désespère

Dans ma vie,

Je m’essouffle

Dans ma nuit,

 

Je trouverais le repos.

 
 
Tag(s) : #alcool, #nuit, #poème, #repos, #texte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :