Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel horrible après midi que celui d’hier. Déprimé, stressé, énervé, boule au ventre et cœur serré. Est-ce le café ou le fait d’avoir fait le tri dans les photos sur mon ordinateur et sur mon téléphone ? je ne sais pas.

Le coup de fil de Chantal à parachevée la journée….

Alors j’ai appelé, maman, M et je suis parti à pied vers le centre ville de Dax sans autre but que de me fatiguer et de faire le vide.

En rentrant j’ai pris 2 cachets et au moins 25 gouttes de Théraléne et j’ai pu dormir de 23h30 à 7h30.

Je vais avancer mon rendez vous avec le psy pour changer ce traitement et reprendre plus tôt.

JOURNAL : 23 MAI 2016

0H40

Pause café, clope. J’ai lavé ma housse de couette et les taies d’oreillers. Enfin j’ai fait une machine, je ne m’amuse pas à laver mon linge à la main. Je sais tout le monde avait compris mais chaque mot dit ou écrit doivent être choisis car ils sont importants pour l’oreille qui les reçoivent.

Oui d’accord pas tout le temps, c’est pourquoi il faut s’efforcer de ne pas parler pour ne rien dire.

J’ai aussi géré mon administratif. Sécu, mutuelle, lunette…. Cela me pèse de le faire mais il le faut et ça m’occupe. Au moins pendant ce temps la boite à question fait relâche.

14H00

Voila j’ai fait mon tour. Posté les lettres, acheté des clopes, et je suis passé à la boutique. Bien sur quand tu passes comme ça après une absence d’une semaine tu remarques forcément les choses qui te déplaisent. Bref…

J’ai discuté vite fait avec Franck, toujours sympa. Baptiste me gonfle un peu mais je ne vais pas me prendre la tète avec ça.

Ensuite je suis allé à Carrefour acheter des cordons pour les lunettes.

Je me suis occupé, maintenant il va falloir manger.

15H15

Voila, j’ai mangé. Poulet basquaise, haricots landais et quelques fraises achetées à Carrefour. J’ai fait dans la cuisine régionale. Je fume une clope, je me change et je ma mets au rangement et au ménage. Il faut que tout soit nickel au cas ou.

19H35

Un bon après midi de ménage, il ne me reste plus que la salle à manger salon. Glandouille sur l’ordinateur, mes démons sexuels me reprennent.

Ce soir ordinateur ou repassage, je verrais selon mon courage.

Ah oui une anecdote de cet après midi. 2 SDF m’ont demandé une cigarette. J’ai sortis mon paquet vide et j’ai dit « désolé ». Le problème est que j’avais deux paquets pleins dans mon sac. Pourquoi ne pas avoir simplement dis « non, désolé ». Ces petits mensonges du quotidien sont bien le signe que je n’assume pas tout.

Tag(s) : #maman, #M, #Franck, #Baptiste, #Chantal, #journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :