Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11H00

 

Encore une bonne nuit, elles commencent à se succéder et c’est plutôt bien.

Ce matin il pleut.

Cela ne m’incite pas à reprendre l’activité physique. Je pensais faire le marché et la braderie de Saint Jean de Luz ; en fait je vais rester glander chez moi.

Je ne me suis pas peser depuis mon retour de chez Brigitte mais je suis sur d’avoir repris du poids. Je reprendrais le suivi des mon retour au travail.

J’ai du repassage, des machines à laver et surtout du ménage à faire mais je n’en ai aucune envie.

Ce matin je vais bien, espérons que c’est le signe que je reprends gout à la vie.

 

JOURNAL : 16 JUIN 2016

19H30

 

Voila machine faite et étendue. Je me suis abonné à BEIN, comme ça je pourrais repasser devant le foot cet après midi.

Aucun message, de personne. Ce n’est pas grave, à la limite je m’en fous et cela m’évite surement des énervements.

Tag(s) : #journal, #Brigitte, #ennui
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :