Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Paul les Dax

 

Encore une journée qui sent l’orage et la pluie. J’aurais passé une semaine de vacances sous l’eau.

Je me suis réveillé en pensant à M. C’est le retour de la colère et des idées de vengeance. Ce n’est pas bon du tout, surtout que cela faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé. On ne peut pas dire que je sois encore guéri d’elle car j’y pense tout les jours. Et oui M est une maladie mentale dont la guérison est difficile.

JOURNAL : 19 JUIN 2016

Thaîs m’a souhaité une bonne fête des pères. Même si je n’ai jamais apprécié cette fête, cela m’a fait plaisir. Elle a joué sa première pièce de théâtre avec le collège. Je suis sur qu’elle a été très bien. Je peux le dire, je suis fier d’elle.

Je suis allé chercher du pain et des croissants ce matin. Je recommence à manger. Il va falloir que je me méfie de la prise de poids.

Demain je reprends le boulot donc un peu plus d’activité physiques et moins de grignotages, c’est aussi bien. Je commençais à vraiment tourner en rond. 

Tag(s) : #journal, #M, #Thaïs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :