Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12H45 DAX

Enfin une bonne nuit, huit heures d’affilées sans transpiration et sans rêves, ces deux fléaux qui bien souvent me maintiennent dans un état de demi sommeil. Je n’ai même pas trop pensé à M…, autre mal de mes nuits.

JOURNAL : 2 JUIN 2016

Il faut bien admettre que la discussion d’hier m’a bien vacciné. A l’entendre je serais responsable de notre échec, le seul fautif… Tout cela l’arrange bien. Elle peut ainsi continuer de se complaire dans son idée d’être une femme idéale, et pouvoir recommencer à l’infini la même histoire sans jamais se remettre en question.

 

J’ose espérer qu’un jour N va ouvrir les yeux, et enfin, reprendre sa liberté, je crains que dans le cas contraire il reste persuader toute sa vie d’âtre lui aussi un « fautif ». Je n’ai jamais connu un homme qui a subie autant d’adultères et qui continue à vivre avec celle qui le trahit.

 

Ce matin j’avais perdu 400 grammes, et me voila donc à 68,3 kg. Si je continue comme cela à la fin de cette semaine je passerais en dessous de la barre des 68 kg.

J’ai bien travaillé ce matin. J’avance dans les taches de gestion de la boutique. Il manque 110 € dans le coffre. J’ai décidé de ne pas perdre de temps vainement à en chercher les causes.  J’ai fait une déclaration de perte et tant pis pour toute l’équipe si le pole enquête arrive un jour à Dax.

Le temps est maussade, et il pleut depuis ce matin et franchement je m’en moque.

 

 

 

20H45 Saint Paul les Dax

 

Tiens c’est « Plus belle la vie » sur France 3. Je crois que cette série (que je trouve bien niaise par ailleurs) est un des rares points communs entre M et Caroline. Je dois me souvenir de ne plus jamais tomber amoureux d’une fan de cette série...

 

J’ai eu un après midi assez productif au travail. Nous avons bien travaillé avec Aurélien. C’est quand même plus efficace et agréable de travailler avec un adjoint que tout seul. Espérons que cela continue.

 

Hier, j’ai oublié de relever le dernier SMS de M : « Toi et moi on mérite mieux que ça… » C’est le style de phrase totalement creuse qu’elle a du répéter une bonne cinquantaine de fois. J’aurais pu lui répondre « Toi je ne sais pas, mais moi c’est sur… ». Je sais c’est méchant et c’est pour cela que je ne l’ai pas fait. Et puis je dois l’avouer, je n’ai pas assez d’énergie et de temps pour répondre à des phrases aussi connes.

 

Kristelle essaie de reprendre contact sur Facebook. Il ne faut pas qu’elle rêve et qu’elle puisse penser me rejouer le même film qu’il y a deux ans. Ras le bol des menteuses et des mythomanes qui se la joue « victime des hommes ».

Tag(s) : #journal, #M, #N, #Kristelle, #adultère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :