Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6H30 Saint Paul les Dax

Bonne nouvelle ce matin, j’ai eu le virement de SOFINCO. J’ai pu faire le chèque et le courrier pour la DIAC. La voiture est enfin à moi et je vais pouvoir classer ce dossier.

Je n’ai dormis que 5 heures environ mais d’un bon sommeil réparateur. Au lever j’avais repris 500 grammes. Pas étonnant avec ce que j’ai mangé hier soir.

Difficile de dire si le soleil va faire son apparition aujourd’hui, le ciel est bien voilé. J’espère le voir apparaître, ce serait quand même bien plus agréable.

JOURNAL : 3 JUIN 2016

13H40 Dax

Le soleil est bien de retour.

On a eu beaucoup de clients ce matin donc j’ai couru de droite à gauche. Je ressens un peu de fatigue, je vais essayer de me poser dans mon bureau cet après midi.

Eric et Alain ont reçu les résultats de la commission de discipline. Licenciement pour le premier, trois mois de mise à pied pour le second. Si cela m’arrive à moi je me tire une balle directe. Je n’ose même pas imaginer rester chez moi un mois surtout sans avoir de salaire.

Quand je repense à la discussion d'hier soir avec Kristelle je me dis que j’ai bien fait d’être froid et distant. Pas besoin ni envie d’entendre les plaintes d’une mythomane qui elle aussi a besoin d’admirateurs confidents pour se plaindre alors qu’elle ne bouge pas le petit doigt pour prendre sa vie en main.

Ras le bol des molles indécises et geignardes qui te plantent dès qu’elles passent à quelqu’un d’autre. M, Kristelle, même combat.

17H00

Voila j’ai finis la journée. J’en ai plein les bottes. Je me suis arrêté à la terrasse du Pit discuter avec Michel.

20H20

Ce soir un sentiment de grand vide et de solitude me gagne. Pas de colère, ni de révolte, juste un immense manque d’envie et de motivation. Je ne sais pas si je dois prendre mon cachet et des gouttes puis aller dormir.

C’est assez désespérant, je pensais que ce genre de crise était derrière moi, et bien non.

Je n’ai envie de rien, dormir et ne pas penser au réveil, je ne pourrais pas enchaîner les journées longtemps comme cela. Je ne dois pas m’effondrer avant le 1 août. Je dois tenir pour maman et les enfants.

21H30

Deux choses que j’ai oubliées.

Stéphane me renvoie faire une visite à la médecine du travail. Je ne sais pas si c’est par inquiétude, respect d’un processus RH ou pour se couvrir en cas de problème. Par contre je sais que ça me fait chier d’aller à Mont de Marsan parler 15 minutes avec ce toubib qui ne me connait pas. Je ne vois pas bien ce qu’il peut me dire. J’espère qu’il ne me posera pas de questions sur mon poids et mon alimentation.

La deuxième : j’ai envoyé un message facebook à une infirmière libérale que j’avais rencontré à la boutique. Elle est belle, souriante, gaie et respire la joie de vivre. Je ne fais pas trop d’illusions sur mes chances de recevoir une réponse mais peut être aurais je un coup de chance, ce serait sympa.

Bon allez je vais lire sur mon balcon.

22H10

Il fait trop noir dehors, je vais continuer ma lecture au lit et voir si le sommeil me gagne. Ce soir je n’ai eu que de nouvelles que de maman. Quand elle disparaitra je me demande pour qui chaque jour j’existerais.

Tag(s) : #journal, #Eric, #Alain, #Kristelle, #M, #Michel, #Pit, #Stéphane, #maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :