Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13H35

J’ai enfin fait une bonne nuit sans sueur ni cauchemar. Je n’ai même pas passé des heures à tourner dans mon lit dans un demi-sommeil. Mon corps était surement épuisé.

JOURNAL : 30 MAI 2016

Au lever ce matin j’avais repris 500 grammes. Il est vrai que j’ai mangé plus que d’habitude, ni fait les 10 000 pas que je me fixe comme objectif.

Ce matin rien de vraiment particulier. J’ai publié un article sur mon blog, apellé la DIAC et fait un courrier pour la GMF.

J’ai aussi guetté le facteur, mais le colis mais le colis que M a du envoyer vendredi n’est toujours pas arrivé. Demain peut-être… J’espère.

22H30

Un après midi à glander vu le temps pourris sur Dax. J’ai quand même fait un peu de repassage.

Ce soir je discute sur Doctissimo avec une femme de 35 ans qui a été victime d’un viol. Pour moi le viol devrait être considéré comme un crime contre l’humanité. Il renvoie l’Homme à ses plus bas instincts et fait disparaitre toute humanité. Il fait de la victime une chose à la disposition des pulsions bestiales de l’agresseur.

Tag(s) : #journal, #M, #doctissimo, #viol
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :