Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14H00 Saint Paul les Dax

 

Dernière journée de vacances avec les enfants, et, je me suis réveillé bien tôt.

 

Ce matin j’ai posté sur mon blog le premier texte sur M. Relire ce texte, voire ces photos, me font encore émerger des sentiments forts.

Même si je l’ai perdu (ou nous nous sommes perdus) mes sentiments pour elle, n’ont pas encore disparu.

 

Tout est calme, et j’ai beaucoup lu ce matin.

JOURNAL : 24 JUILLET 2016

J’aime bien Fred Vargas et son commissaire Adamsberg. Il flotte toujours, dans ses romans, ce soupçon de fantastique et d’extraordinaire. C’est peut être pour cela que j’apprécie ses romans policiers.

J’ai été contacté par une femme sur Meetic. Elle m’a envoyé sa photo et je ne suis pas du tout emballé. Comment lui dire que nous en resterons la sans être méchant ou blessant ? C’est très difficile. Je ne suis vraiment pas fait pour les sites de rencontre et je vais tout résilier.

 

 

17H00

 

Que c’est dur cet après midi. Je n’ai envie de rien, et de l’énergie pour rien. Je n’arrive pas à écrire ni à publier sur mon blog. Je sens bien que tout cela est vain. Mes histoires, mes opinions n’intéressent personne. Peut être ne fais je cela que pour la faire réagir, mais elle ne lira même pas.

En fait j’écris pour tromper le temps. Ecrire, boire, fumer et médicaments voila autour de quoi ma vie tourne.

 

Ma vie est vide, et je suis vide, réduit au néant.

Tag(s) : #journal, #M, #vide, #Fred Vargas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :