Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11H30 CANEJAN

 

Le temps est maussade comme mon humeur. Je me lasse d’être la. Les journées sont faites de grands vides ponctués par les repas.

Je suis fatigué d’entendre maman répéter des évidences et de François qui parle de sujets qui n’intéressent que lui. Je ne vais quand même pas finir ma vie entre ce cahier et un blog que personne ne lit. 

J’aimerais retrouver des rêves et des envies. Sortir de vide intersidéral, et de ces petites actions du quotidien qui ne m’intéressent plus.

JOURNAL : 12 JUIN 2016

19H15

 

C’est triste à dire mais je m’ennuie en famille. Je me sens complètement décalé.

 

C’est décidé je rentre à Dax demain.

Tag(s) : #journal, #maman, #François,, #rêve, #ennui
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :